Vous voulez commencer avec une base solide?

!!! obligation de formation (3h) pour les guides et élèves avant d'entamer la conduite avec le permis provisoire.

 

2 formules possibles:

cours de base 6h ou 10h.

Au terme des 6 heures, vous aurez logiquement acquis les principes de base de la manipulation du véhicule, conduite dans les villages et découverte des manoeuvres

Au terme des 10h, nous aurons également expérimenté l'autoroute et les débuts de la conduite en ville. Pour les guides qui auront fait la formation chez nous, possibilité d'accompagner la dernière leçon afin de voir le niveau du candidat et de recevoir des conseils pour la poursuite de la formation.

Ensuite, vous de continuer votre formation avec l'aide d'un ou 2 guide(s) et sous le couvert d'un permis provisoire de 36 mois maximum (3 mois minimum). Vous conduirez toujours avec votre guide ayant au moins 8 ans de permis. Vous ne pouvez pas prendre d'autre passager que vos 2 guides. Vous ne pouvez pas conduire les nuits des week-end, veille de jour férié et jour férié entre 22h et 6 h. N'oubliez pas un deuxième rétoviseur pour votre guide ainsi qu'un L.

Vous présenterez l'examen pratique quans vous vous sentez prêt mais il vous est toujours possible de venir faire un complément ou un bilan en auto-école à la condition d'avoir réussi le test de perception des risques.

© 2014 Auto-ecole Jade